Sidebar

16
Ven, Nov

 

Frustrés et courroucés par les agissements de certains de leurs anciens coéquipiers faisant partie aujourd’hui du Comité citoyen pour le redressement du football camerounais (Cocirefca), ces idoles, réunis autour d’une association qui verra bientôt le jour, exigent un peu plus de considération. Sollicité pour arbitrage, le ministre des Sports et de l’éducation physique qui les a reçus vendredi dernier, a promis une rencontre entre les deux « factions » mardi 16 avril prochain.

 

 

Le SG de l’instance faitière du football mondial a sommé l’Etat du Cameroun de ne pas s’ingérer dans le processus électoral à la Fecafoot.

 

Une coalition regroupant MM. Abdouraman, Bell Joseph Antoine, David Mayebi, Roger Milla et Samuel Eto'o s'activerait afin d'éjecter le Président de son fauteuil. Délation, diffamation, réconciliation, monnayage des consciences, des pactes conclus si et là, tout est mis à contribution pour faire mordre la poussière à l'actuel Président de la Fécafoot. La fin justifiera les moyens.

Plus d'articles...