Sidebar

27
Jeu, Avr

 

Après avoir été épinglé pour 20 fautes de gestion, l'actuel Directeur Général de la Société de Développement du Coton commence à comprendre qu'il est seul.

 

Une coalition regroupant MM. Abdouraman, Bell Joseph Antoine, David Mayebi, Roger Milla et Samuel Eto'o s'activerait afin d'éjecter le Président de son fauteuil. Délation, diffamation, réconciliation, monnayage des consciences, des pactes conclus si et là, tout est mis à contribution pour faire mordre la poussière à l'actuel Président de la Fécafoot. La fin justifiera les moyens.

 

Réunis autour du Comité citoyen pour le redressement du football camerounais (Cocirefca), ces anciennes gloires du football qui ont donné une conférence de presse vendredi 5 avril 2013 à Yaoundé, condamnent le dernier courrier de la Fédération internationale de football Association (Fifa) menaçant de suspendre la Fécafoot.

 

 

Le SG de l’instance faitière du football mondial a sommé l’Etat du Cameroun de ne pas s’ingérer dans le processus électoral à la Fecafoot.

Plus d'articles...

Inscrivez-vous à notre service gratuit de newsletter pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.