Sidebar

20
Dim, Oct

Le président de la République est rentré de villégiature  dimanche dernier en compagnie de son épouse. Un séjour de plus d’un mois à Mvoméka’a, son village natal, qu’il a mis à profit pour rallier à sa candidature à la prochaine présidentielle près de 200 musiciens venus lui rendre visite.

Le ministre de la Défense s'est fait coudre sur mesure, une motion de soutien à sa gloire, et pleine de flèches acérées pour ses "adversaires et détracteurs".  Au moment où le chef de l'Etat est méchamment calomnié dans une certaine presse, Edgar Alain Mebe Ngo'o, tel Jonas, ne pense qu'à polir sa seule et petite image.

Le chef de l’Etat camerounais fait partie des mauvais dirigeants africains subsahariens qui doivent quitter le pouvoir selon Hillary Clinton, secrétaire d’Etat américain. Lundi 13 juin 2011, au siège de l’Union Africaine (UA) à Addis-Abeba en Ethiopie, Hillary Clinton secrétaire d’Etat (ministre des Affaires étrangères des Etats-Unis d’Amérique) fait un discours dans lequel elle

Plusieurs Camerounais et Maliens ont fait l’objet d’une nouvelle expulsion de la part de la Guinée Equatoriale. Ils sont au total 60 personnes dont 23 Camerounais et 37 Maliens qui ont bravé, contraints par les autorités guinéennes, les eaux de l’océan Atlantique avant d’échouer sur la plage de Campo, zone frontalière avec le pays

Devant les autorités administratives et les regroupements paysans de l’Extrême nord, le vice Pm chargé de l’Agriculture a pris ses distances avec la dernière sortie du président de l’Assemblée nationale sur la Sodecoton.

Christian Tumi. Le cardinal émérite de Douala parle de l'élection présidentielle annoncée au Cameroun en même temps qu'il dresse le portrait robot du candidat idéal.

Plus d'articles...