Sidebar

17
Jeu, Aoû

 

Il est passé aux aveux complets...Le chanteur camerounais a écopé de huit ans de prison à l’issue d’un verdict arrêté vendredi 2 décembre 2011 par la Cour d’Assise du Tribunal de grande instance de Bordeaux en France pour une affaire de viol sur mineure. Le 16 Septembre 2010

 

La police pakistanaise a arrêté jeudi une femme qui avait tué son mari, qu’elle a ensuite découpé avant de préparer un plat avec ses restes, car il s’apprêtait à prendre une seconde femme sans son autorisation, selon un responsable policier.

 

Depuis quelques jours, des étudiants sont refoulés à l'entrée de l"Université de Yaoundé I pour tenue vestimentaire "non conforme". Les filles surtout.

Le phénomène a fait des émules au Cameroun au point de faire de ces professionnels de l’arnaque des modèles de réussite sociale.  Aussi peut-on comprendre que les adeptes de la feymania en soient à bafouer leur honorabilité factice à l’autel du gain facile.

Plus d'articles...

Inscrivez-vous à notre service gratuit de newsletter pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.