Sidebar

16
Ven, Nov


"Bas les pattes !" Au Congo, la drague est une activité qui s’exerce au quotidien. Des goujats les plus directs aux gentlemen les plus charmeurs, les hommes déploient tout un éventail de techniques pour arriver à leurs fins. Plongée dans les subtilités d'un art très intéressé, auquel désormais de nombreuses femmes ne rechignent plus s'adonner.

 

Depuis quelques jours, des étudiants sont refoulés à l'entrée de l"Université de Yaoundé I pour tenue vestimentaire "non conforme". Les filles surtout.

 

Il est passé aux aveux complets...Le chanteur camerounais a écopé de huit ans de prison à l’issue d’un verdict arrêté vendredi 2 décembre 2011 par la Cour d’Assise du Tribunal de grande instance de Bordeaux en France pour une affaire de viol sur mineure. Le 16 Septembre 2010

 

La police pakistanaise a arrêté jeudi une femme qui avait tué son mari, qu’elle a ensuite découpé avant de préparer un plat avec ses restes, car il s’apprêtait à prendre une seconde femme sans son autorisation, selon un responsable policier.

Plus d'articles...