Sidebar

21
Mer, Aoû

L'accord dénommé "Contrat de développement désendettement (C2D)" a été signé par Abdoulaye Yaouba, ministre camerounais délégué auprès du ministre de l'Economie, et Henri De Raincourt, ministre français chargé de la Coopération.

La corruption et le détournement des deniers publics  au Cameroun sont des pratiques qui ne sont pas encore derrière nous, loin s’en faut. Et pour cause, la dernière actualité à la direction générale des impôts (Dgi) concerne une scabreuse affaire de réseau parallèle de faux timbres fiscaux.

Le redressement économique du Cameroun s’améliore progressivement selon le Fonds monétaire international (FMI) dont le récent rapport parvenu mercredi à APA indique que le taux de croissance devrait se stabiliser à 3,8 pour cent en 2011.

Le produit « Melo » de la Cameroon Postal Services (Campsot) est le dernier « buzz » du secteur publicitaire. Partout, à la télévision, à la radio et en affichage dans les rues des principales villes du pays, on y échappe difficilement à ce vrai (méli ?) mélo. Ce service de transfert d’argent lancé par la Campost est venu renforcer une offre déjà plurielle permettant aux usagers de

Plus d'articles...