Sidebar

23
Sam, Sep

Sport

Tombi A Roko Sidiki, le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et Joseph Owona, le président du Comité de normalisation de la Fécafoot étaient annoncés ce lundi 19 janvier à Malabo où se trouve depuis trois jours l’équipe nationale du Cameroun en vue de la phase finale de la CAN 2015 de football.

Tombi A Roko qui réside à Yaoundé, a pris la route ce matin pour l'aeroport international de Douala où il a tenté d'embarquer à destination de la capitale de la Guinée Équatoriale. "Il n'a pas pu s'envoler pour Malabo. Il a été interpellé par la police qui lui a retiré son passeport. Mais, il a été laissé libre" affirme une source proche de la police de l'aéroport international de Douala.

Rien n'a jusqu'ici filtré sur les motifs de cette interdiction de voyager du patron de l’administration de la Fécafoot. Mais, l'on pense que sa candidature controversée pour la présidence de la Fécafoot y est pour quelque chose. "Ce sont des histoires à dormir debout. Les adversaires de Tombi s'agitent pour rien. Il va finir par voyager et il ne retirera pas sa candidature pour la future élection fédérale" a réagi un inconditionnel de Tombi A Roko

Adeline ATANGANA, Cameroon-Info.Net

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire
Inscrivez-vous à notre service gratuit de newsletter pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.