Sidebar

20
Mar, Aoû

Sport
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

l’ancien trésorier de la Fécafoot et député du Rdpc du Diamaré pourrait se porter candidat pour renverser son mentor d’hier iya Mohamed Salym Shagari. le président de Sahel de Maroua, club de Mtn elite One est soutenu par Bell Joseph antoine à défaut de se présenter lui-même, Samuel Eto’o Fils qui n’a plus d’atomes crochus avec le président sortant, albert roger Mooh Miller dit Milla et David Mayebi.

Des réunions se multiplieraient nuitamment pour trouver des stratégies pour neutraliser iya Mohamed Salym Shagari. Ce dernier n’en démord pas moins et a affirmé à certains proches qu’il est prêt à sacrifier ses fonctions de Directeur général de la Sodecoton pour se consacrer à la fédération. Selon des sources bien introduites, la candidature de alioum «Soppa» n’est que faire-valoir, et simple candidature de substitution. Une fois élu, il sera une marionnette au service de ceux-là même qui refusent le choc frontal avec iya Mohamed Salym Shagari.

Sachant que les électeurs des ligues régionales du Grand Nord constituent le soutien de poids de iya Mohamed Salym Shagari, le camp cherche ainsi à le fragiliser, diviser pour mieux régner comme le dit la maxime. 

© Source : Le Courrier

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire