Sidebar

24
Sam, Aoû

Sport
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Eto'o et Mourinho, le début de la fin de l’idylle ? La polémique crée par José Mourinho sur les antennes de la chaine Canal plus concernant l’âge de Samuel Eto’o Fils pourrait froisser les relations entre les deux hommes.

Selon Claude Leroy, ancien sélectionneur du Cameroun qui avait donné la chance au quadruple ballon d’or africain à l’âge de 17 ans, Eto Fils lui aurait signifié au téléphone qu’il était fâché contre José Mourinho.

« Je l’ai eu au téléphone avant de venir au plateau et il est très fâché. D’ailleurs Mourinho est allé le voir avant qu’il ne regarde les images, lui disant de ne pas croire tout ce qui allait être raconté. Et qu’il n’a rien dit sur lui. Mais je peux vous dire que Samuel n’a pas aimé », a déclaré Claude Leroy à l’émission de Canal plus « Talents d’Afrique ».
 
Rappelons que, José Mourinho avait douté sur l’âge de Samuel Eto Fils au cours d’une émission de la même chaine de télévision. «Le problème à Chelsea, c’est qu’il me manque un buteur. J’en ai un Eto’o, mais il a 32 ans… peut-être 35, je ne sais pas », avait laissé entendre le portugais.

Une polémique inutile qui arrive au moment où Chelsea est à Istanbul en Turquie pour affronter Galatasaray de Didier Drogba en huitième de finale de la ligue des champions européenne.

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire