Sidebar

23
Dim, Avr

Société

 

Les habitants de la capitale économique se sont réveillés ce lundi 30 novembre 2009 avec une histoire cauchemardesque.

Déçue, la jeune dame commence à déambuler partout, toute nue. Entre-temps, le lieu du strip-tease est déjà noir de monde. Les curieux sortent de partout. Certains accourent même à l’énoncé de l’objet de la grande mobilisation. Une grande ceinture humaine est formée autour de la jeune dame en sanglot.

Pratiques  occultes

 

Pendant plus d’une heure, les benskineurs se rincent les yeux. Le spectacle est apparemment appétissant, puisque certains s’offrent le plaisir d’immortaliser certaines images. «L’argent ohhhhhhh. Wèkèè, l’argent va nous amener à tout faire ici dans ce monde » s’écrie une jeune dame, en s’éloignant du lieu du spectacle.

Sectes ou églises réveillées ? «Les sectes et les églises où on va là ne sont pas bien. Il faut te contenter de tes 500 F que tu as là tous les jours », lance un bendskineur à son vis-à-vis. En réalité, l’infortunée appartient à l’un de ces cercles vicieux, au regard des documents trouvés dans l’endroit où elle a garé sa voiture. «Vous pouvez avoir tous les biens de ce monde. Il faut seulement remplir certaines conditions ». Voilà ce que dit en substance un des multiples papiers parcourus par les curieux. Quant au véhicule, les témoignages font état de ce que la jeune dame a loupé son « coup », un monsieur est venu discrètement l’enlever.

Aucune information ne filtre sur son identité. Quant à la dame, ce sont les gendarmes qui viennent l’enlever de cet endroit, après avoir pris le soin de lui demander d’enfiler au moins son pantalon.

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars

Participant à cette conversation

  • BOA

    c'est ce dont nous sommes appelés à suivre comme information sortant du palais?

    0 J'aime Raccouci URL:
  • BOA

    c'est ce dont nous sommes appelés à suivre comme information sortant du palais?

    0 J'aime Raccouci URL:
Ajouter un commentaire
Inscrivez-vous à notre service gratuit de newsletter pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.