Sidebar

15
Mar, Oct

 

 

Suspendu par son employeur pour absence de résultats et critiqué pour ses mauvais choix tactiques, l’ancien entraîneur sélectionneur des Lions, actuellement en France, réclame au ministre des sports et de l’éducation physique (Minsep) trois mois de salaire.

 

 

A l’occasion de l’émission Talents d’Afrique animée par le très connu Philippe Doucet, Samuel Eto’o Fils le numéro 99 capitaine de l’Anzhi Makhatchkala grand attaquant camerounais de football devant l’Eternel, n’a pas fait dans la dentelle à propos du sport roi de son pays.

 

Un sélectionneur (Denis Lavagne), suspendu par le ministre des Sports sans en avoir été averti, un autre (Jean-Paul Akono), qui n’a pas entraîné depuis dix ans et qui est nommé par le même ministre, lors d’une intervention à la radio, moins d’une semaine après une défaite au Cap Vert (0-2) en qualifications pour la CAN 2013. Le football camerounais se donnerait-il (encore) en spectacle ?

 

 

Dans un courrier adressé à sa Fédération, l’attaquant de l’Anzhi Mackachkala a tenu à justifier les raisons de son refus d’honorer une nouvelle sélection, et ce alors qu’il devait faire son grand retour après huit mois de suspension.

 

Très attendue, la liste de 23 joueurs retenus pour affronter le Cap-Vert, le week-end du 7 septembre pour le match aller du dernier tour des éliminatoires de la Can 2013 a été rendue publique vendredi dernier par Denis Lavagne, entraîneur sélectionneur des Lions. La surprise: Aboubakar Oumarou le jeune attaquant du Vojvodina Novi Sad. 

 

 

Les trois matches amicaux internationaux que l'équipe nationale de football du Cameroun, 'les Lions indomptables', devait disputer en septembre, octobre et novembre, ont été annulés par ses adversaires, a appris la PANA de source officielle. Il s’agit des matches contre

 

 

Tsinga en état d’alerte ! A peine la rencontre Cap-Vert Cameroun achevée samedi soir, que les forces de maintien de l’ordre ont déployé les gros moyens pour sécuriser le siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), question de pallier à d’éventuels soulèvements

Plus d'articles...