Sidebar

29
Lun, Mai

La sous-préfecture de Blangoua dans le Logone et Chari a été saccagée par des jeunes en furie dans la journée du 10 avril 2016. Ils protestaient contre des mesures prises par le maître des lieux et interdisant la circulation des motos dans son rayon de commandement. C’est d’ailleurs fort

En limogeant le directeur de  l’hôpital Laquintinie de Douala, le Premier ministre se désolidarise  du rapport rendu par le ministre de la santé et de la sortie d’Issa Tchiroma, qui laissaient entendre que seule la famille était responsable de ce drame.

Lanyuy Harry Ngwanyi, sous-préfet de Fongo-Tongo, est tombé dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 avril 2016 dans un guet-apens des malfrats qui venaient de passer un village au peigne fin.

Au cours de son séjour dans la capitale de la région de l’Ouest dans le cadre des 18èmes finales nationales des jeux Fenasco A, Jean Ernest Ngalle Bibehe, s’est montré stupéfié par certains comportements de ces proviseurs.

Plus d'articles...

Inscrivez-vous à notre service gratuit de newsletter pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.