Sidebar

25
Dim, Aoû

Ccomme ses protégés qu’il promeut dans son émission « Délire ». Le nom de Foly Dirane est déjà une curiosité. Une anagramme de son prénom, Adrien, a généré Dirane. L’autre partie de ce nom curieux est simplement une fantaisie de la douce folie qui a toujours habité Foly.

Suite aux multiples demandes d'éclaircissement parvenues à la rédaction de Camer.be ce jour, notre rédaction rappelle à ses milliers de lecteurs que le musicien Lambo Sandjo Pierre Roger dit "LaPIRO de Mbanga" n'est pas libre de ses mouvements pour l'instant comme

C’est de l’inconscience ou une incorrigible inclination au mal ? Malgré les descentes récurrentes d’un Epervier désormais familier aux Camerounais, de présumés serviteurs de l’Etat continuent de chercher les problèmes.

Le chemin de croix des journalistes désignés pour la couverture de la conférence de presse de Koffi Olomidé est bien loin de connaître une fin. Peut-être même qu’il ne fait que commencer.

Un cercueil vide a été enterré et demeure bien entretenu par sa famille. Difficile, jusqu’a ce jour, d’obtenir une version finale, concernant le décès annoncé du roi de la feymania du Cameroun.

Le magazine américain Forbes publie son classement annuel des milliardaires. En 2010, les Latino-Américains, les Asiatiques et les Africains entrent en force dans ce club aussi sélect que convoité.

 

L’histoire ne cesse d’animer les conversations à Mélong,ville située dans le département du Moungo et plus précisément dans la région du littoral au Cameroun.  Arianne est une femme qui aime passionnément son mari.

Plus d'articles...