Sidebar

18
Jeu, Oct

Le pire aurait pu arriver. Si, dans son élan d’écraser un banc sur la tête de sa rivale, Mme veuve Obama Mballa née Bleue Régine Tsoungui n’avait été stoppée net. «Le commissaire m’a conseillé de libérer la maison avec les enfants, le temps que la tension retombe. Et pendant que je suis en train de fermer la porte, Bleue s’empare d’un banc pour m’assommer »

La finale nationale de l’élection Miss Cameroun 2011 aura lieu demain soir au Palais de Congrès de Yaoundé. Le Jour présente les plus belles filles sélectionnées dans chaque région pour cette compétition.

Firmin N., un lycéen est mort jeudi, au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Yaoundé des suites d’une hémorragie. Elève en classe de 1ère D, il voulait se faire un tatouage sur une partie assez particulière de son corps : ses organes génitaux. Pour ce faire, il s’est rendu la veille (Ndlr : 10 août 2011) dans un salon de beauté situé

Du haut de ses 82 printemps grisonnants, Nataria N a toutes les allures d'une «wonderwoman». Son histoire était sur toutes les lèvres lundi, 1er août 2011 au quartier Anguissa, lieu dit ancienne Sonel à Yaoundé. C'est que la brave dame a mis hors d'état de nuire cinq braqueurs qui s'étaien

Plus d'articles...

Inscrivez-vous à notre service gratuit de newsletter pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.