Sidebar

18
Mer, Oct

Cipriano Nguema Mba. Enlevé avec la complicité de policiers camerounais  et de fonctionnaires internationaux, il s'est évadé de sa prison de Evinayong , et vit sous haute protection policière.

Une délégation camerounaise dépêchée pour la convaincre a été déboutée. Etoudi ne baisse pour autant pas les bras. C’était devenu un secret de polichinelle. Paul Biya devait effectuer un déplacement hors du Cameroun à la fin de la semaine du 10 juin 2011. Il devait se rendre à Paris et à New York pour tenter de rencontrer des responsables de premiers plans français et américains

Le 28 mai, la police nigériane a procédé au démantèlement d’un réseau visant à vendre des bébés. "Nous avons fait une descente dans les locaux de la Cross Foundation, à Aba, il y a trois jours, à la suite d'informations concernant des femmes enceintes, âgées de 15 à 17 ans, contraintes de faire des bébés pour le compte


Plusieurs pasteurs du Nigeria gèrent des affaires représentant des millions de dollars et rivalisent avec les magnats de l’or noir. Le bloggeur nigérian, Mfonobong Nsehe, qui publie son blog dans le magazine économique Forbes a enquêté sur le sujet.

Plus d'articles...

Inscrivez-vous à notre service gratuit de newsletter pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.