Sidebar

20
Ven, Sep

Kongossa
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Un chef de village de l’ouest du Cameroun a été retrouvé mort le samedi 4 janvier par sa compagne d’un soir dans un hôtel de passe de la ville de Douala au Cameroun.
 
La réception de l’hôtel situé derrière l’hôpital de district de Deïdo, dans la capitale économique du pays, Douala, a été alertés par la compagne affolé de l’homme de 48 ans, au matin du 07 janvier, le couple avait pris la chambre pour une nuit.
 
Selon les témoignages de la jeune compagne du chef âgée d’une trentaine d’année, ce dernier aurait été pris d’un malaise sur le lit après avoir fait l’amour alors qu’elle se trouvait sous la douche.
 
Les deux épouses du défunt et les enfants de la victime, chef de troisième degré d’un village dans le regroupement Fongo-ndeng , département de la Menoua, région de l’Ouest, alertés, ont tenté de lyncher la compagne qui a été sauvée de justesse par les policiers déjà sur les lieux.
 
La jeune dame a été placée en garde-à-vue dans les locaux de la police judiciaire à Bonanjo,quartier de Doula, pour les besoins de l’enquête pendant que le corps du chef du village a été transporté à la morgue d’un hôpital proche.
 

© koaci.com : nanita

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire