Sidebar

22
Mar, Oct

Kongossa
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Vendredi 10 mai à Abobo, s'est produit un fait pour le moins insolite. Un cambrioleur a osé se reposer sur le lit de sa victime pour espérer reprendre sa route après un moment. Ainsi allongé de manière à se délasser , il finira par en rester là jusqu'à ce que le propriétaire des lieux le rattrape dans un profond sommeil avec tous ses gains soigneusement rangés à ses cotés.

Tout un fait ébahissant qui a d'abord rendu muet de stupeur ce propriétaire avant de se décider à alerter tous ses voisins.

En effet dans cette nuit du jeudi 09 mai au vendredi 10 matin ce voleur a surpris dans un caractère très inhabituel les cambrioleurs. Après être entré par effraction dans une maison pour tout dévaliser, il s'est aussi suggéré un moment de repos avant de s'enfuir. Et il fait. Mais il le fait avec sang froid sans jamais craindre qu'il finira malheureusement par glisser dans un profond sommeil que seule une bonne paire de gifle pouvait le ramener sur terre et à une réalité qui allait être encore pire.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place par KOACI.COM, c'est en s'assurant sur l'absence du propriétaire que celui-ci s'invite dans la maison. "Je suis entré dans la maison vers 23 heures quand tous les voisins de la grande cour dormaient. Et une fois à l’intérieur j'ai eu tout le temps pour tout fouiller jusqu'à 01heure. J'ai pu prendre une enveloppe de 600.000 avec des bijoux et des habits que j'ai rangés dans 3 sachets.Mais quand je sortais il y avait des gens qui s'embrassaient au grand portail. J'ai préféré donc retourner dans la maison pour aussi me reposer jusqu'à 4 heures avant de partir. Mais j'ai dormi jusqu'à 9 heures où on m'a frappé pour me réveiller...."

Il ne termine pas sa dernière phrase que tout le quartier lui inflige encore une sacrée torgnole. Mais déjà tout indiquait qu'il s'agit bien là d'un voleur. Un voleur avec un sang froid de trop et qui créé aussi une toute nouvelle particularité chez les cambrioleurs.

© koaci.com : Adriel

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire