Sidebar

25
Jeu, Avr

Kongossa
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Une opération ménée par les détectives ont arrêté trois citoyens étrangers avec des équipements pour fabriquer de la fausse monaie à Uttara la capitale du Bangladesh hier soir.

il s'agit de Sen Karine Natti de 36 ans , et Mekoo Sandio Nathalie Laurel de 21 ans , sont de notionalités Camerounaise et Perez Efrain, 37 ans , detient un passport de Guatemala que l'on ne peut ignorer qu'il est aussi Camerounais comme les deux femmes,le commissaire Monirul Islam de la police, a déclaré lors d'une conférence de presse au bureau DB de la police Nationale.

Le chef de la police Monirul dit

Le trio est venu au Bangladesh il ya trois mois avec visa touristique.

Interpol a récemment informé les autorités concernées que des citoyens étrangers, maintenant au Bangladesh, ont fait des faux billets, at-il dit.

Basé sur l'information, la police fait une descente hier dans une maison sur la route n ° 4 dans le secteur 5 de la ville de Uttara et arrêté les trois individus avec une énorme quantité de papier et de matériaux de 100ml de liquide blanc pour la fabrication des faux billets, a ajouté l'agent DB.

Traduit par Africa24monde| kabibi.com
 
source vidéo: http://www.kabibi.com/lates-news/latest-news/13157-bangladesh-cameroonians-held-with-money-making-equipment-watch.html#.Ut_MkXUWnV0.facebook

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire