Sidebar

22
Ven, Nov

Kongossa
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Ils sont gardés à vue depuis lundi à la division régionale de la police judicaire.

Quatre jeunes hommes accusés du vol de la mallette d’un colonel à la retraite, sont gardés à vue depuis lundi à la division régionale de la police judicaire du Centre. Ils sont accusés d’avoir soustrait le sac de la malle arrière du véhicule du militaire alors qu’ils l’aidaient à remplacer une roue crevée.

Tout se passe lundi en journée au lieu dit immeuble Jaco au centre ville. Le colonel à la retraite est victime d’une crevaison. Un jeune vendeur ambulant lui propose de l’aider à remplacer le pneu de son véhicule. Il sera vite rejoint par trois autres jeunes, qui s’attèleront également à la tâche, non sans susciter l’étonnement du colonel. Ce dernier déclare même avoir ouvert la malle du véhicule à leur demande, alors qu’il était assis à l’avant. A la fin de la besogne, le haut gradé leur à remis 500 F.

Somme qu’ils ont estimé dérisoire. Une fois chez lui, il se rendra compte de la disparition de son sac contenant des documents importants et une caméra numérique. Des éléments de la brigade de recherches de la Drpj contactés, ont tôt fait de mettre la main sur les suspects. Lesquels nient les faits en bloc.

© Cameroon Tribune : Hugues Marcel TCHOUA
Kongossa.fr : l'information du Cameroun en temps réel

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire