Sidebar

16
Mer, Oct

Kongossa
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Suite a la publication Vendredi dernier de l'article sur les conquetes sexuelles de Longuè Longuè pendant son sejour a Yaounde il y a quelques jours, nous avons recu Samedi, un coup de fil de Jean Claude Ngué de la Radio Tiemeni Siantou a Yaoundé. Nous avons retourné cet appel dimanche et avons eu avec M. Ngué une discussion au cours de laquelle il a d'abord souhaité exprimer son indignation sur le contenu de cet article qui, a-t-il dit, contribue a vehiculer une version erronée de cette histoire qui n'en finit pas de salir son nom et de ternir son image. M. Ngué a ensuite souhaité apporter les clarifications qui suivent au sujet de cette affaire:

1.- C'est clair, Longuè Longuè, pendant son sejour au Cameroun il y a 3 semaines, est sorti avec une fille de l'entourage de Jean-Claude Ngué. Mais contrairement a ce qui a été annoncé, il ne s'agissait point de la petite amie de Jean-Claude Ngué, mais bien d'une ex-petite amie de l'animateur vedette de la RTS.

Jean-Claude Ngué: "Je voudrais d'abord rectifier ce qui est dit sur le net au sujet de cette histoire avec mon ami et grand frère Longuè Longuè. Ce dernier ne m'a jamais "taper dos" comme on dit. Il n'a pas dragué ou enlevé ma copine encore moins "coupé" ma copine. La fille dont il est question est une exe copine que j'ai connue en 2008. Notre relation a juste duré quelques 5 ou 6 mois et on a rompu. On a gardé juste une certaine amitié basée sur des coups de fil circonstanciels. Et depuis 2008, on ne s'était pas revu jusqu'à ce vendredi d'il y a environ trois semaines. C'est une fille qui est une grande fane de Longuè Longuè et elle me l'avait toujours dit. Chaque fois elle me demandait de lui permettre de le rencontrer. Je le lui avais promis et j'ai réalisé ma promesse ce fameux vendredi là. Quand j'ai fait les présentations, puisqu'on était invités dans un snack de Yaoundé, j'ai bien précisé à Longuè Longuè que c'était une ex car cette fille est vraiment ancienne dans l'histoire de ma vie. Le lendemain, Longuè m'a passé un coup de fil en me disant de demander à la fille si elle pouvait faire une figuration dans le clip qu'il devait tourner ce samedi là à Yaoundé. La fille a accepté comme certaines autres qu'il avait contacté auparavant. Et c'est pendant le tournage du clip que les choses se seraient accélérées et après moi je n'étais plus là pour savoir ce qui se passait entre les deux et je n'avais même aucun intérèt à vouloir le savoir puisque je n'avais rien à protéger parce que ce n'était pas ma copine".

2.- M. Ngué se sent trahi et est d'autant plus écoeuré qu'il semble établi que c'est bel et bien l'entourage tres proche de Longué Longué qui se charge de véhiculer cette information dont ils savent pourtant qu'elle est fausse, tout en prenant soin de la présenter comme un trophée pour l'artiste musicien...

Jean-Claude Ngué: "Selon certaines informations qui me sont parvenues, il parait que c'est un ami de Longuè Longuè qui l’accompagnait chez la fille en question qui a balancé l'information en disant que Longuè avait pris la copine de Jean Claude Ngué... Je ne sais pas pourquoi son ami n'a pas pris la peine de faire la précision en disant qu'il s'agissait d'une ex-copine. Peut être c'est Longuè qui lui a parlé de la fille en faisant cette présentation ou alors il s'agit d'un acte de sabotage".

3.- C'est immoral et très sale de sortir avec une ex d'un de ses amis

Jean-Claude Ngué: "...En ce moment, je n'ai pas de copine mais bien une fiancée. Dès lors que Longuè se tape cette fille ou pas, moi je n'en ai rien à cirer car ce n'est pas ma femme, encore moins ma sœur. Mais en tant que son ami, je ne peux jamais l'encourager à se mettre avec une ex d'un de ses amis car pour son image et par rapport à la morale, ce n'est pas bien, c'est même très sale."

4.- Très mal à l'aise. Très gêné et en colère contre Longuè Longuè

Jean-Claude Ngué: "Sur un tout un autre plan, je suis très mal à l'aise et très gêné de l'acte qu'il a posé. Pas parce qu'il est allé avec la fille car c'est pas ma copine. Mais plutôt pour des répercutions négatives que son acte a sur ma personne aujourd'hui puisqu'il il y a une mauvaise information qui est partie selon laquelle Longuè s'est tapé ma copine, et c'est cette mauvaise information là qui me met en colère aujourd'hui contre lui, car à cause de son dérapage, mon image est salie dans le monde entier."

Cameroon info-net

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire