Sidebar

07
Mar, Avr

Kongossa
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Selon ce proche de Roméo Dika, JPS serait bel et bien dans une cellule à Djeddah. Par conséquent, l’intéressé dément qu’il aurait les deux yeux crevés. Difficile à prouver pourtant !

Depuis près d’une heure, sur sa page Facebook, le chanteur Camerounais de variétés, Le doux Marcelin Seugue alias Le doux Marcelin dit avoir eu l’ancien producteur musical de renommée internationale, Jean Pierre Saah, au téléphone depuis la cellule de sa prison à Djeddah. «Après 3 jours d'enquête, je peux dire sans risque de me tromper que monsieur JPS est en santé. J’ai contacté la chancellerie du Cameroun à DJEDDAH qui dément formellement l'information relayée sur les réseaux sociaux. Grâce à un fixeur à Dubaï, Je viens également d'avoir JPS au téléphone. Il est dans sa cellule de prison et en forme ».

Par ailleurs, l’administrateur de l’ex SOCACIM, proche de Roméo Dika, dément formellement les informations divulguées par Aurore Plus et relayées par plusieurs portails d’information, à savoir que: «Jean Pierre Saah n’est pas aveugle et n’a jamais été remis aux autorités Camerounaises pour rapatriement».

Ainsi, le chef de la chaine "la radio des artistes" basée à Yaoundé Tsinga, confirme et légitime sans trop le vouloir, l’information selon laquelle, JPS aurait eu les deux yeux crevés après une tentative d’arnaque aux Emirats Arabes-Unis. D’autant plus qu’après son démenti cinglant, il apparait désormais clairement que JPS se trouve en ce moment  sous les verrous à Djeddah. Reste à prouver qu’il n’a pas les deux yeux crevés.

Affaire à suivre...

© Yves Junior NGANGUE :Cameroon-Info.Net

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire