Sidebar

16
Sam, Fév

International
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
L'air frais qui soufflait dans le Mtn Business Lounge de l'aéroport international de Douala, jeudi 5 novembre 2009, tranchait avec la chaleur supportée par la quinzaine de journalistes invités par l'entreprise de téléphonie mobile, tout au long du trajet qui a séparé le hall de l'aéroport de Douala. Il n'y avait pas que cette fraîcheur. C'est un univers de bien-être qu'a créé Mtn Cameroon dans un aéroport international où les conditions de séjour avant voyage sont des plus déplorables. Quand la porte du Mtn Business Lounge s'ouvre, c'est une hôtesse au sourire chaleureux qui vous indique le chemin. Le second battant plonge le visiteur dans un espace pensé avec un design gai et approprié, signé Ebène, pour toutes les situations. " Nous avons deux espaces discussions avec des chaises en cuir noir et blanc, un espace relaxation avec des fauteuil lits rouge avec cinq écrans plasmas qui donnent accès à une soixantaine de chaînes de télévisions internationale.

Il y'a également une connexion Wifi et des trois Pc avec Internet gratuit ", explique Joël Awono Ndjodo, business segment manager marketing.
Le Mtn Business Lounge de l'aéroport international de Douala s'inscrit dans le cadre du déploiement de l'offre Mtn Premium Club. Cette offre est un programme de "loyauté et de fidélisation de notre clientèle Business. Nous voulons remercier ces hauts contributeurs aux revenus de l'entreprise, c'est pour cela que nous évoluons par pallier. Il y'a des clients qui bénéficient des voyages Vip dans les agences de transports interurbains, des modems gratuits, la pose du boîtier Camtrack qui sert dans le tracking ou vol de voiture et aujourd'hui nous offrons à nos abonnés le Mtn Business Lounge". Pour être éligible au programme, il faut régulièrement une carte premium dont la validité est d'un an. Les personnes étrangères à cette offre paient 10.000Fcfa pour avoir accès au Lounge. Mtn Cameroon est accompagné dans cette opération par Doualair qui est spécialisé dans le catering aérien auprès de plusieurs compagnies internationales et qui a le monopole des ponts de restauration à l'aéroport. L'ouverture officielle du Lounge aura lieu le 12 novembre prochain.
M.O.

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire