Sidebar

20
Ven, Sep

Economie
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Nous sommes venus pour installer en notre capacité de tutelle de Camair-co. Les recommandations que j’ai faites à l’endroit du nouveau directeur général, il y a des recommandations immédiates et des recommandations à court terme. Alors, immédiatement, je demande qu’on procède à la révision des contrats qui ont plombé la trésorerie de Camair co. Je l’ai dit il y a neuf mois, il faut qu’on le fasse. 

Il faut réviser ces contrats qui ne permettront jamais à la compagnie de décoller. Deuxièmement il faut arrêter les vols de prestige. Il faut aller là où il y a de la rentabilité. Il ne faut pas envoyer des avions qui vont à vide et reviennent à vide et, ça surcharge l’endettement de la compagnie. A court terme, j’ai demandé qu’on nous refasse un véritable business plan. Camair-co va bientôt recevoir des nouveaux aéronefs adapté, mais il faut qu’on les utilise bien. 

En tout cas, nous veillerons à ce que le choix du chef de l’Etat soit un bon choix. Nous veillerons à donner tout le concours à ce nouveau management de Camair-co. Il y a pas longtemps on a mis en place le directeur général adjoint. Aujourd’hui il y a un directeur général, l’équipe est au complet.

© Source : Le Détective

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire