Sidebar

15
Mar, Oct

Economie
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Alors qu'il s'apprêtait à quitter le pays en catimini. Hervé Perrin privé de passeport. Il s’apprêtait à « quitter le pays en catimini ».Le quotidien La Nouvelle Expression a révélé le 2 mai dernier, que Hervé Perrin, le directeur général de Eto’o Télécoms, l’entreprise du footballeur camerounais Samuel Eto’o, a été refoulé de l’aéroport de Douala le 30 avril dernier, alors qu’il s’apprêtait à « quitter le pays en catimini ».

Selon le journal, le DG qui est en poste depuis le 3 janvier seulement aurait fait voyager sa famille en douce, et se préparait à les suivre, après avoir pourtant présidé le matin même au sein de l’entreprise, une réunion avec le personnel au cours de laquelle a été présentée la nouvelle stratégie de l’entreprise.

Hervé Perrin, dont le passeport a été aussitôt retiré, s’est ensuite vu interdire l’accès à la société dès le lendemain 1er mai 2013. De gros bras veillent depuis ce jour-là à l’entrée de son bureau pour rendre effective cette décision de M. Kaldjob, un administrateur de l’entreprise, qui n’a pas souhaité « régler ce problème dans la presse», selon le journal qui l’a contacté pour en savoir plus sur cette énième affaire au sein d’Eto’o Télécom.

© Agence Ecofin : Source:

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire