Sidebar

17
Sam, Nov

Le Cameroun vient de mobiliser, à Paris (France), une enveloppe de 98 milliards FCFA destinée à la construction du barrage hydroélectrique de Nachtigal amont (Centre), annonce le ministre des Finances, Louis Paul Motaze, dans un communiqué rendu public ce lundi.

Le gouvernement camerounais a lancé, mercredi, un appel public international à manifestation d'intérêt (APMI) en vue de la sélection d’entreprises ou groupements d'entreprises devant l’accompagner pour le financement, la conception, la construction, l'équipement, l'exploitation et la maintenance de 14 postes automatiques de péage sur certaines routes bitumées du réseau national.

Le Minsep veut acheter 16 véhicules à 567,076 millions Fcfa pour suivre les travaux de construction des infrastructures sportives des Can 2016 et 2019. Ce montant peut financer 249 microprojets, sauver 3500 femmes enceintes.

L’empire industrialo-commercial du richissime homme d’affaires de Mbo frémit depuis que les difficultés judiciaires de son héritier présumé ont commencé.

Le défaut de production des documents complets en prélude à l’audit de la compagnie aérienne nationale est à l’origine de nouvelles tensions entre la société et l’Autorité aéronautique.

Plus d'articles...