Sidebar

11
Mar, Déc

 

Les avocats de Marafa Hamidou Yaya et Yves Michel Fotso, respectivement ancien secrétaire général de la présidence de la République (SG/PR) et ex-administrateur/directeur général (ADG) de la défunte compagnie Cameroon Airlines (CAMAIR), condamnés samedi à 25 ans d’emprisonnement ferme chacun pour détournement de deniers publics, devraient se pourvoir en cassation de cette décision dès lundi matin, a appris APA de source informée.

 

 

Etats-Unis. L’ancien patron de la Camair poursuit également Jean-Baptiste Bokam, Pascal Magnaguemabe, etc. devant un tribunal de l’Oregon, pour torture. Il exige plus de 5 milliards de dommages intérêts.

 

 

Yaoundé. Dieudonné Hlamgolo, le président du Rddr, et quatre camarades de parti sont poursuivis pour tentative d’incitation à la rébellion.

 

 

"Tous les signes étaient réunis et je ne compte pas le nombre de personnes qui sont venues me supplier, pour sauver ma liberté sous d'autres cieux, de quitter notre pays ou de ne pas y retourner lorsque j'en étais hors. Si l'on y ajoute toutes les vexations que j'ai eues au

 

Affaire de l'avion présidentiel. L'ex Adg de la Camair est sorti de sa réserve hier, pointant le rôle du chef de l'Etat.

Hier au Tribunal de grande instance du Mfoundi, Yves Michel Fotso a perdu de la superbe qu'il montrait au début de l’audience, lorsqu’on on lui a demandé pourquoi il n'avait pas rendu compte au conseil d'administration de la Camair de ce qu’un nouvel avion devait rentrer en sa

Plus d'articles...